Vf-production Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

poste de selectioneur

Vf-production Index du Forum -> Vf-production -> Fonctions a prendre
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
toulalan

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:49 (2008) Sujet du message: poste de selectioneur Répondre en citant

alors la premiere foit ! je suis allez dans une entente sympas mais faible ! j'etait nivo 1 aussi
je checher des equipe faible meme nivo que moi , certe je me rapelle que j'avait jouez 3 match dont un nul et deux victoire
mais c'etait des ententes faible certe aprez je suis montez niveaux deux et j'ai chercher meilleurs!
je suis tomber dans une entente ou c'etait hyper bien organiser
tout les jouers avit un truc a faire
exemple dans le forum , un qui s'ocuper de faire vivre les jeux , un autre qui donnez les ameliorations de l'entente fin bref , j'avait selectioner 24 jouers et qu'elque avec les remplaçants j'ai du faire 4 match et j'ai gagner que le premiers car ensuite les equipe ne voulait plus me preter leurs jouers c'est pour cela que je suis partit et que j'ai arrter d'être dans les ententes mais aujourd'hui j'ai envie de reprendre cette fonctions et mettre toute mon experience et mon inteligence a l'oeuvre pour faire gagner les points du matchs voila en esperant que aucun club refusera de me preter son ou ces 2, 3joueus!
voila

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Vf-production Index du Forum -> Vf-production -> Fonctions a prendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI